France Télévisions tourne son téléfilm “Harcelée” à Bordeaux

© Kti
© Kti

Toute l'équipe de la prochaine fiction de France 2 "harcelée" est en tournage à Bordeaux jusqu'au 1er juin.

Par Delphine Vialanet

Depuis le 11 mai et jusqu'au 1er juin, les équipes de la filière production de France 3 Sud-Ouest sont en tournage du téléfilm "Harcelée" qui sera diffusé sur France 2. 
A l'affiche de cette fiction,réalisée par Virginie Wagon, on trouve Armelle Deutsch, Thibault de Montalembert, Lannick Gautry, Marie Barrouillet et Sabine Royer. 

L'histoire d'Harcelée

Après trois ans de congé parental pour s'occuper de son fils, Karine peine à retrouver un travail. C'est alors qu'elle rencontre Antoine, père de la meilleure amie de sa fille et cadre supérieur dan sun egrande entreprise de la région, qui lui propose de remplacer une collaboratrice partie en congé maladie. Karine est miraculeusement engagée et se voit confier des missions qui dépassent ses espérences. Mais le charismatique Antoine, d'abord charmant et prévenant, devient peu à peu autoritaire et manipulateur.
 
Avec son omniprésence étouffante, il envahit la vie professionnelle de Karine, l'intimité de sa famille, et bientôt l'intégralité de son corps.
A travers cette lente descente aux enfers, Harcelée nous plonge dans le piège du harcèlement sexuel et du harcèlement au travail. 
© Kti
© Kti
© Kti
© Kti
© Kti
© Kti
© Kti
© Kti


Sur le même sujet

toute l'actu cinéma

Immersion auprès des bénévoles de la banque alimentaire de Bordeaux

Près de chez vous

Les + Lus

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne