France Télévisions tourne son téléfilm "Harcelée" à Bordeaux

Toute l'équipe de la prochaine fiction de France 2 "harcelée" est en tournage à Bordeaux jusqu'au 1er juin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le 11 mai et jusqu'au 1er juin, les équipes de la filière production de France 3 Sud-Ouest sont en tournage du téléfilm "Harcelée" qui sera diffusé sur France 2. 
A l'affiche de cette fiction,réalisée par Virginie Wagon, on trouve Armelle Deutsch, Thibault de Montalembert, Lannick Gautry, Marie Barrouillet et Sabine Royer. 

L'histoire d'Harcelée

Après trois ans de congé parental pour s'occuper de son fils, Karine peine à retrouver un travail. C'est alors qu'elle rencontre Antoine, père de la meilleure amie de sa fille et cadre supérieur dan sun egrande entreprise de la région, qui lui propose de remplacer une collaboratrice partie en congé maladie. Karine est miraculeusement engagée et se voit confier des missions qui dépassent ses espérences. Mais le charismatique Antoine, d'abord charmant et prévenant, devient peu à peu autoritaire et manipulateur.
 
Avec son omniprésence étouffante, il envahit la vie professionnelle de Karine, l'intimité de sa famille, et bientôt l'intégralité de son corps.
A travers cette lente descente aux enfers, Harcelée nous plonge dans le piège du harcèlement sexuel et du harcèlement au travail. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information