Cet article date de plus de 5 ans

Girondins de Bordeaux : Willy Sagnol limogé, Ulrich Ramé le remplace

C'est désormais officiel, Willy Sagnol n'est plus l'entraîneur des Girondins de Bordeaux. Le club a annoncé cette décision sur son site internet. L'ancien gardien des Girondins, Ulrich Ramé le remplace à la tête de l'équipe. 
La situation des Girondins de Bordeaux est préoccupante. Le club ne compte plus que cinq points d’avance sur le premier relégable.  La lourde défaite à Toulouse (0-4), samedi dernier a certainement incité les dirigeants du club a réagir. 

Dans un communiqué sur son site, le club bordelais a annoncé que le contrat de Willy Sagnol prenait fin aujourd'hui. 

Le FC Girondins de Bordeaux et Willy SAGNOL se sont entendus sur la fin de leur collaboration. Cette décision commune, avec effet immédiat, se justifie par la situation sportive préoccupante.





Willy Sagnol était lié au club jusqu’en juin 2017





L'ancien capitaine et gardien de but du Club bordelais Ulrich Ramé remplacera Willy Sagnol dès mardi matin. Comme l'explique la direction des Girondins, Ramé est itulaire du BEPF et Responsable au club de la performance du centre de formation. Il sera assisté d’Eric BEDOUET, de Franck MANTAUX et de Pierre ESPANOL, entraîneur au club depuis 2011, ainsi que de Mathieu CHALME.

Le président du Club Jean-Louis Triaud et Ulrich Ramé s'exprimeront devant la presse mardi matin, à l'issue de l'entraînement; 
 

durée de la vidéo: 01 min 48
Nicolas Morin explique les raisons du départ de Willy Sagnol












 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport girondins de bordeaux ligue 1