500 motards déguisés en Père Noël et venus de tout le grand Sud-Ouest ont livré hier des centaines de cadeaux à l'hôpital pédiatrique du CHU de Bordeaux. Après un défilé qui n'est pas passé inaperçu dans le centre-ville. Une opération de solidarité organisée pour la 3ème année consécutive.
L'initiative revient à l'association Trike N'Bike. Chaque motard accepte d'acheter un jouet pour l'offrir à un enfant hospitalisé. Et de le livrer directement et en bande au CHU.
Ainsi c'est à Bordeaux qu'ils se retrouvent un week-end de décembre, chaque année depuis 2012. Tous en moto et tous déguisés en père-noël.
Les cadeaux ont été réceptionnés par les Blouses Roses, les bénévoles qui s'occupent des personnes hospitalisées. Ce sont elles qui les remettront aux petits patients.