Canicule : le Limousin reste en vigilance orange

51 départements de France sont toujours placés par Météo France en vigilance orange jusqu'à vendredi 23 juin, 16h. C'est le cas des trois départements du Limousin, en alerte pour le cinquième jour consécutif.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors que plusieurs départements de la façade ouest de la Nouvelle Aquitaine passent en vigilance jaune, les trois départements de l'ex-Limousin restent en vigilance orange jusqu'à demain, 16h.



Des températures caniculaires ont été enregistrées ce jeudi 22 juin après-midi : 37,1° à 15h à Limoges.

La journée de mercredi a battu un record : ce premier jour de l'été a été la journée de juin la plus chaude enregistrée en France depuis 1945, avec une moyenne des températures de 26,4°C à l'échelle nationale.

Un rafraîchissement des températures est attendu pour demain, vendredi 23 juin.
Il devrait tout de même faire 30°C à Limoges et 31°C à Brive.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information