CARTE. Creuse, Corrèze, Haute-Vienne : découvrez le programme des feux d'artifice des 13 et 14 juillet 2021 en Limousin

Si ceux de Limoges et de Guéret ont été annulés, plus d'une cinquantaine de feux d'artifice devraient tirés en Creuse, Corrèze et Haute-Vienne les 13 et 14 juillet 2021. Mais les conditions météo risquent de compromettre certains de ces événements.
Plus d'une cinquantaine de feux d'artifice seront tirés les 13 et 14 juillet 2021 en Limousin
Plus d'une cinquantaine de feux d'artifice seront tirés les 13 et 14 juillet 2021 en Limousin © Hélène Abalo - France Télévisions

Même si la situation sanitaire reste encore fragile, certaines activités ont repris leurs quartiers d'été et les feux d'artifice de la fête nationale se tiendront un peu partout sur le territoire. Si celui de Limoges et celui de Guéret n'auront pas lieu, par crainte de grands rassemblements, d'autres festivités sont programmées en Limousin ! 

Découvrez, grâce à notre carte interactive, où auront lieu les feux d'artifice les 13 et 14 juillet en Creuse, Corrèze et Haute-Vienne. Zoomez et cliquez sur les points dans la zone qui vous intéresse et retrouvez les informations pratiques. Cette carte regroupe les principaux événements liés à la fête nationale. Nous en avons recensé une cinquantaine. Il se peut que d'autres festivités soient organisées près de chez vous. N'hésitez pas à vous renseigner. 

Cependant attention : en raison des conditions météo, certaines municipalités ont décidé de tout annuler. C'est le cas à Brive, Tulle, Malemort, Peyrat le Château, Bridiers, Bujaleuf, Nexon ou Pierre Buffière. Ailleurs, l'évènement a été reporte : A Saint-Martin-Terresus et Aixe-Sur-Vienne. Les informations ne nous arrivent que de manière parcellaire. Nous tentons de mettre à jour la carte ci dessous en temps réel. 

CARTE

 

Il vous est conseillé de vérifier la bonne tenue de ces feux d'artifice avant de vous déplacer.

Ces festivités devront se dérouler dans le respect du protocole sanitaire, à savoir : port du masque et distanciation sociale lors des rassemblements et les concentrations de foule. Le respect des gestes barrières reste essentiel pour éviter une reprise de l'épidémie. 

 

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets