Délit de fuite à Tonnay-Charente : le conducteur du véhicule s'est rendu

Un homme, âgé entre 55 et 60 ans, s'est présenté aujourd'hui au commissariat de Rochefort. Il aurait reconnu être à l'origine d'un accident à Tonnay-Charente mardi dernier. Il est soupçonné avoir renversé un enfant de 3 ans, qui souffre d'une fracture tibia-péroné, avant de prendre la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les témoins avaient parlé d'un véhicule noir, une voiture familiale ou un 4x4. 
Cet homme est inconnu des services de police. Il a d'abord été placé en garde à vue puis relâché. Pour ce délit de fuite, il encourt une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et 75 000 euros d'amende.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information