Du 25 au 29 avril prochains, les karatékas français prépareront sur l’île de Ré Ré les championnats d'Europe Seniors en Serbie et les championnats du monde qui auront lieu en fin d’année en Espagne. Un entraînement sera ouvert au public le vendredi 27 avril.
Les échéances sont nombreuses au calendrier de l’équipe de France de karaté : du 10 au 13 mai, elle participera aux championnats d'Europe Seniors à Novi Sad en Serbie, première étape avant rendez-vous plus grand encore, les championnats du Monde du 6 au 11 novembre à Madrid (Espagne).
Et pour préparer ces rencontres européenne et mondiale, l’équipe de France a choisi de faire son stage de préparation sur l’île de Ré, du 25 au 29 avril prochain. Ils seront une vingtaine, encadrés par le staff national pour des entraînements mais aussi des activités pour renforcer la cohésion du groupe.
Un entraînement sera ouvert au public. Il aura lieu le vendredi 27 avril à 17 au Dojo "Espace Bel Air" de la Flotte en Ré. Ce sera le seul durant ce stage de préparation.