Handball : Saintes sauve sa place en N1 masculine

Vainqueurs de Hazebrouck (34 à 28), les handballeurs saintais ont du attendre bien après le coup de sifflet final pour être assurés de conserver leur place en nationale 1.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jusqu'au bout, cette saison aura été tendue pour les joueurs de l'US Saintes Handball.

Ils l'ont certes emporté hier soir face à Hazebrouck sur le score de 34 à 28. Mais cette victoire ne suffisait pas à elle seule, à leur assurer de sauver leur place en nationale 1 masculine la saison prochaine. 

Pour les hommes de François Woum-Woum, la confirmation est venue plus tard dans la soirée. Lorsque la nouvelle de la victoire de Bruges sur Oissel/Rouen a officialisé le maintien des Fox. 

Un soulagement pour l'équipe du club, nouvellement promu. 

Reportage L. Barré, F. Castaingts et C. Pougeas (intervenants : Franklin Langdorf, pdt du club ; François Woum-Woum entraîneur ; Yannick Verdier, capitaine)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité