Incendie mortel à Château d'Oléron : l'origine du feu pourrait être criminelle selon le procureur de La Rochelle

Un incendie a coûté la vie à un homme de 44 ans dans la nuit du 16 au 17 février, à Château d'Oléron en Charente-Maritime. Les premiers éléments de l'enquête conduisent à suspecter une piste criminelle pour ce sinistre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 44 ans est décédé au cours de l'incendie qui s'est déclaré vers 4 heures du matin dans un immeuble de Château d'Oléron en Charente-Maritime. Les autres occupants de la résidence ont été mis à l'abri et trois personnes ont été légèrement blessées. Sur place, les pompiers ont constaté que le feu s'était déclaré au rez-de-chaussée du bâtiment.

>> À LIRE AUSSI : Un homme de 44 ans est décédé dans l'incendie d'un appartement sur l'île d'Oléron

Les premiers éléments de l'enquête, réalisée par la brigade de recherche de Charente-Maritime et la section de recherches de Poitiers, conduisent à suspecter une origine criminelle pour ce départ de feu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information