Angoulins-sur-mer : le conducteur responsable de l'accident mortel est mis en examen

En garde à vue depuis vendredi, le conducteur du fourgon qui avait fauché un piéton à Angoulins (17) vient d'être mis en examen pour homicide involontaire aggravé de délit de fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vendredi dernier, un homme d'une quarantaine d'année avait été fauché par un véhicule à Angoulins sur la RD137 qui relie La Rochelle à Rochefort. Le conducteur du fourgon avait pris la fuite. Les tentatives de réanimation prodiguées par le pompiers sur la victime étaient restées vaines.

Vendredi après-midi, le conducteur du fourgon était interpellé par la gendarmerie. Lors de sa garde à vue, il devait reconnaître les faits.

Il a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé de délit de fuite. Il a été placé sous contrôle judiciaire.

L'autopsie de la victime sera réalisée, lundi, au CHUR de Poitiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information