Les Francofolies de La Rochelle : La programmation 2021 connue !

Après l’annulation de l’édition 2020 dû à la pandémie de coronavirus, les Francofolies de La Rochelle seront de retour en 2021.Tous les artistes programmés cet été ou presque seront bien présents à La Rochelle. Le billet 2020 est valable pour la prochaine édition.

Près de 45.000 billets avaient déjà été vendus pour l'édition 2020.
Près de 45.000 billets avaient déjà été vendus pour l'édition 2020. © France Télévisions

Le directeur des Francofolies, Gérard Pont a déjà la tête tournée vers 2021 : "Nous sommes tous impatients de pouvoir faire la fête ensemble".

Après une année blanche en 2020, la cité rochelaise célébrera de nouveau la musique francophone l’année prochaine. PNL, Nekfeu, Jean-Louis Aubert, Alain Souchon ou encore Stephan Eicher, tous ces artistes programmés initialement cet été seront présents du 10 au 14 juillet 2021

"Nous aimions beaucoup les artistes programmés cette année et nous les aimerons encore l’année prochaine. C’est donc normal de les reprogrammer".
- Gérard Pont, directeur des Francofolies

Billet 2020 valable en 2021

L’édition 2020 aurait dû être un succès sans précédent. Pour la première fois, 45.000 billets avaient été vendus. Deux options se présentent alors aux détenteurs de ces précieux sésames. Soit les spectateurs gardent leur billet pour l’édition 2021 soit ils se font rembourser à partir de ce lundi 8 juin. Toutes les conditions sont à retrouver sur le site internet des Francofolies.

Si vous n’avez pas eu la chance d’avoir de tickets pour cet été et que vous souhaitez vous rendre à l’édition 2021, pas de panique. Les places remboursées sont automatiquement remises en vente sur les sites des Francofolies et des revendeurs.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
francofolies culture musique festival événements sorties et loisirs
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter