Hand-ball 2e division : les féminines de l'Aunis se sont inclinées 25 à 32 face au Pouzin

 En 2e division, les handballeuses de l'Aunis ont perdu ce samedi soir à domicile, 25 à 32 face au Pouzin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En deuxième division, les filles de l'Aunis Handball se sont inclinées ce samedi soir à domicile face au Pouzin 25 à 32.

Avec six départs cette saison pour cinq arrivées, l'équipe d'Aunis-handball a changé de physionomie mais en ce début de championnat de deuxième division, les féminines ont encaissé plusieurs défaites successives.

On a commencé la saison avec des blessures de l'année dernière, on n'était pas au top physiquement et tout le monde n'était pas encore apte à jouer.
Laurent Grammont, entraîneur d'Aunis-Handball

Ce samedi soir, les filles de Périgny étaient à la la peine. Malgré les efforts de leur gardienne qui a fait des arrêts de haute volée, les perdrix ont cédé du terrain face aux Ardéchoises, Le Pouzin Handball.

Rapides en contre et efficaces en attaque, elles atteignent la mi temps avec 4 buts d'avance en menant 15 à 11.

En début de seconde période, les Aunisiennes reviennent à 2 points, on les pense alors capables de rejoindre leur visiteuses du soir mais les filles conjuguent mauvais timing et tirs approximatifs.

Les Ardéchoises s'envolent et l'emportent 32 à 25. 

On a baissé les bras, il faut qu'on reste soudées, en attaque, il manque un petit déclic.
Fatimata Nomoko, capitaine Aunis-Handball

Voir le résumé de la rencontre ci-dessous

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information