La disparue d’Arvert en Charente-Maritime identifiée

Le parquet de la Rochelle confirme ce jeudi que le corps retrouvé à Arvert (Charente-Maritime) est bien celui de Marine Crouzillac. Elle avait disparu le 3 octobre dernier.

Le corps retrouvé dans la commune d'Arvert (Charente-Maritime) le 22 octobre est bien celui de Marine Crouzillac, portée disparue depuis le 3 octobre dernier, a-t-on appris ce jeudi de source judiciaire.

L’autopsie réalisée sur le corps a permis d'identifier formellement la jeune femme de 31 ans. Fragile psychologiquement selon ses proches, elle avait quitté le domicile familial sans prévenir.

>>> LIRE EGALEMENT : Appel à témoins pour retrouver Marine Crouzillac, disparue à Arvert : "elle est en détresse psychologique" craint sa famille

Appel à témoin

Des recherches avaient été initiées par sa famille et un appel à témoin lancé par la gendarmerie, sans succès.

Son corps a été retrouvé dans un bois près d’Arvert, sa commune.

Pour le moment, l’autopsie n’a pas permis de préciser les causes et circonstances de son décès. Selon le parquet, des investigations se poursuivent.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité