Les Francofolies annoncent deux nouvelles têtes d'affiche

Un nouveau visuel tout en douceur. C'est le choix du directeur des Francos, Gérard Pont, qui voulait que toute l’identité visuelle du festival fasse peau neuve. Par ailleurs deux nouveaux artistes sont annoncés pour l'édition 2016 : Madeon et Lilly Wood and The Prick.


C'est une esthétique nouvelle qui incarnera le projet de la nouvelle équipe aux commandes des Francos pour les années à venir. Une affiche signée Mathieu Lodin qui a voulu par son travail graphique épouser les symboles rochelais de patrimoine et de modernité.

Après Les Insus, Louise Attaque, Nekfeu, Parov Stelar, Aaron, Louane, Marina Kaye, Jain, Caravan Palace, Ibrahim Maalouf, Maître Gims, Guts, Bigflo & Oli et Broken Back, deux nouveaux artistes rejoignent la programmation 2016 des Francofolies de la Rochelle : Madeon pour une unique date en France sur les festivals d’été et Lilly Wood & The Prick, souvent présenté comme le duo incontournable de la scène pop française.

Pour avoir un petit aperçu du style musical d'Hugo Leclercq -alias Madeon- qui s'est lancé très jeune dans la musique autour de l'âge de onze ans, voici le clip officiel de son titre "You're On ft. Kyan".




L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité