Meurtres en Pays d'Oléron sera projeté en avant-première lundi à Rochefort et Marennes

Meurtres en Pays d'Oléron sera diffusé samedi 17 mars sur France 3. En attendant, cet épisode de la série policière sera projeté lundi 12 mars en avant-première à Rochefort et à Marennes. Il a été tourné en fin d'année 2017 en Charente-Maritime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'épisode "Meurtres en Pays d'Oléron" sera projeté en avant-première ce lundi 12 mars dans des cinémas de Rochefort (18h45) et de Marennes (20h40). Cet épisode de la série policière de France 3 a été tourné en fin d'année 2017 dans la région de Mornac-sur-Seudre.

Meurtres en pays d'Oléron est un thriller au pays de l'ostréiculture. Ce lundi, à l'issue de la projection de Marennes, le réalisateur et les principaux comédiens seront présents pour échanger avec le public. 
Les séances sont gratuites mais elles affichent déjà complet, vous pourrez découvrir ce film sur le petit écran.

La diffusion du téléfilm aura lieu le samedi 17 mars sur France 3.

Les principaux comédiens de la série : Hélène Seuzaret, Michel Cymes, Murielle Huet Des Aunay, Kalvin Winson et Ludmila Mikael.

En novembre dernier, nous avions suivi le tournage de cet épisode, un reportage à voir ou à revoir :

Le synopsis de Meurtres en pays d'Oléron
Le corps d’un homme d’une soixantaine d’années, nu, recroquevillé en position foetale, est retrouvé dans un cimetière protestant abandonné depuis plus de 200 ans en Charente-Maritime. A côté du cadavre, une coquille d’huître dans laquelle est gravée le nom du mort. Une mise en scène déconcertante pour Judith Valeix qui vient de prendre la direction de la Brigade de gendarmerie de La Tremblade. Pour pénétrer ce monde de l’ostréiculture, le Capitaine Valeix va pouvoir compter sur l’aide du médecin légiste, Vincent Lazare, un enfant du pays.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information