UWL : Reconnaissance mondiale pour cet atelier de planche de surf

Publié le Mis à jour le
Écrit par Luc Barré

L'atelier UWL d'Angoulins (17) fête ses 25 ans. C'est en 1991 que Renaud Cardinal, issu d'une famille de surfeurs, crée son atelier et la marque UWL SURFBOARDS. Il est devenu l'un des meilleurs shaper français et leader sur le marché français.

Renaud CARDINAL surfe depuis plus de 28 ans, et il a consacré sa vie professionnelle à l’élaboration de planches de surf. Pendant toutes ces années Renaud s’est construit une solide réputation, devenant ainsi l’un des meilleurs shapers français et leader sur le marché français.

UWL, un lieu incontournalble pour les shapers


Le développement du marché du surf français et européen, allié à la croissance de l´atelier font de la marque UWL, un professionnel français incontournable dans son domaine. Aujourd'hui l'atelier UWL est l'endroit où les shapers internationaux parmi les plus influents, les plus créatifs ou underground s'arrêtent lors de leurs séjours en Europe.

Pour ces 25 ans, l'atelier a invité des shapers mondialement reconnus, comme l'Hawaïen Roger Hinds et les Australiens Neal Purchase et Beau Young.


durée de la vidéo: 02 min 03
UWL Atelier de surf