Vivez ce soir en direct la soirée d'ouverture des Francofolies 2017 sur France 3 Nouvelle-Aquitaine

Ce soir, un seul endroit pour vivre la soirée d’ouverture des Francofolies de La Rochelle : c’est sur France 3 Nouvelle-Aquitaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fois la nuit tombée, après le soir 3, Christophe Maé, Claudio Capéo, Boulevard des airs ou encore Soprano seront les invités de Christophe Zirnhelt.
Des artistes de renom que vous aurez aussi la chance de voir sur la grande scène des Francofolies, la scène Jean-Louis Foulquier.

L’émission sera l’occasion de rappeler que ce festival, c'est aussi des créations uniques, comme celle de Christophe Willem (accompagné d’Yvan Cassar), un "message personnel" en hommage à Michel Berger, dont on célèbre cette année les 25 ans de sa disparition.

Il sera question du Chantier des Francos, une formation unique pour les jeunes artistes qui souhaitent se professionnaliser.

Et nous finirons par un tour du monde avec les Francos d’ailleurs, en compagnie de la jeune chanteuse originaire de Nouvelle-Calédonie et ex-candidate du télé crochet The Voice, Julia Paul.

Rendez-vous après le Grand Soir3 avec Christophe Zirnhelt sur France 3 Nouvelle-Aquitaine


Pour suivre toute l'actualité du festival version 2017, jetez un oeil à notre page Francofolies

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information