Voile : Manon Audinet de Saint-Georges de-Didonne sélectionnée pour les Jeux Olympiques de Tokyo

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Goux
 Manon Audinet et Quentin Delapierre
Manon Audinet et Quentin Delapierre © Sailing Energy World Sailing

Manon Audinet et son équipier Quentin Delapierre sont sélectionnés pour les Jeux Olympiques de Tokyo. Ils concourront en catégorie Nacra 17.

 

Bonne nouvelle pour le sport en Charente-Maritime, après Charline Picon en planche à voile et Kevin Peponnet en 4.70, c'est Manon Audinet qui décroche sa qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo du 24 juillet au 9 août prochain. Avec son co-équipier Quentin Delapierre, ils participeront aux épreuves de Nacra17, un catamaran à foil mixte. C'est le bureau exécutif du Comité National Olympique et Sportif Français qui a validé la sélection de l’équipage mardi dernier.
Dans quelques semaines ils partiront en Australie pour les championnats du monde puis en Méditerranée pour des manches de coupe du monde.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.