« Y’a des Francos dans l’air », lundi 20 juillet à 21h00 sur France 3 NoA

L’édition 2020 des Francofolies ne devaient pas avoir lieu, compte tenu de la situation sanitaire, mais « La Rochelle sans Les Francofolies, c’est comme un port sans marin ».
« La Rochelle sans Les Francofolies, c’est comme un port sans marin » mais face à la pandémie COVID19, l'air du partage a tout de même soufflé sur La Rochelle et le monde de la francophonie.
« La Rochelle sans Les Francofolies, c’est comme un port sans marin » mais face à la pandémie COVID19, l'air du partage a tout de même soufflé sur La Rochelle et le monde de la francophonie. © Maxppp / LE PARISIEN / Raphaël Pueyo
L’équipe du festival de Francofolies a donc réfléchi à une formule adaptée à la crise, et propose cette année une édition différente certes, mais toujours animée par la passion de la musique et l’amour du partage.
Les guides de NoA Delphine Roux et Vincent Rivière vous invitent à découvrir cette formule inédite : une immersion au cœur du plus important festival de la musique francophone, une édition repensée cette année !

Au programme : balades chantées, expositions, projections, et bien sûr des concerts et des rencontres avec des artistes et des talents francophones :
Miossec // Francofolies 2020
 
Gaëtan Roussel // Francofolies 2020
 
P.R2B // Francofolies 2020


« Y’a des Francos dans l’air », lundi 20 juillet à 21:00 sur France 3 NoA pour une émission pleine de surprises.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
francofolies culture musique noa à l'antenne vos rendez-vous