Les Gilets Jaunes ont occupé ce lundi matin, le rond-point de Diconche à Saintes. La circulation a été perturbée pendant plusieurs heures.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Les Gilets Jaunes ont occupé très tôt ce lundi, le rond point de Diconche à Saintes. Cette action coup de poing a débuté vers 5 heures ce matin, entraînant une importante perturbation de la circulation.
Vers 9 heures, les Gilets Jaunes avaient quitté les lieux mais les agents de la voirie étaient encore sur place pour nettoyer la chaussée et les restes d'une caravane calcinée.
Le rond point de Diconche était un point stratégique lors de la lutte des Gilets Jaunes en Charente-Maritime, l'hiver dernier.