Rochefort : 300 personnes rassemblées pour une messe du souvenir

Une  messe en souvenir des six victimes de l'accident de car scolaire à Rochefort a réuni 300 personnes dimanche matin. Un moment de recueillement pour une assistance bouleversée par le drame.

Familles, amis ou anonymes, ils étaient nombreux à se presser dans les travées de l'église de Rochefort pour assister à la messe en souvenir des 6 adolescents tués dans un accident de la route.

Ce moment de recueillement avait lieu dans l'église Saint Louis trois jours après l'accident . La ville de 25 000 habitants a été frappée de plein fouet et de nombreuses personnes connaissaient au moins l'un des jeunes adolescents.

Par ailleurs l'enquête se poursuit après la mise en examen du chauffeur du camion pour homicides et blessures involontaires. Cet homme a fait l'objet d'une mesure d'éloignement en région parisienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité