"Il est entré par la porte comme un client" raconte Damien, le responsable du magasin Intersport qui a filmé cette scène pour le moins insolite.
C'est un drôle de client qui a passé la porte du magasin Intersport de Saint-Jean-d'Angély (Charente-Maritime) hier.raconte Damien, le responsable du magasin, confronté pour la première fois à cette situation.On a entendu gratter sur le parquet, on a cru que c'était un chien et on a découvert un sanglier dans nos allées
L'animal visiblement affolé a parcouru les rayons durant cinq à dix minutes qui "(nous) ont paru très longues" car le magasin "en pleine liquidation" était bondé de clients. Puis il s'est réfugié dans l'atelier, laissant derrière lui un joli bazar parmi les vélos en réparation, avant de finalement retrouver la sortie, "par la porte comme il était entré".
La scène, qui a laissé incrédule clients et équipe du magasin, a été filmée et mise en ligne dès hier. Elle a déjà été vue près de 2 000 fois.
Les incursions de sanglier en milieu urbain ne sont pas rares. En avril dernier, une battue avait été organisée près de Poitiers, aux abords d'un magasin... d'articles de sport !