Un blessé grave dans un accident de la circulation sur l'A837 en Charente-Maritime

L'accident, impliquant un véhicule léger et une voiture sans permis, s'est produit mercredi 10 mai aux alentours de 22h00. La collision a eu lieu sur l'A837, dans le sens Saintes-Rochefort, au niveau de la commune de Bords.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grave accident hier soir, mercredi 10 mai, en Charente-Maritime. Une violente collision s'est produite entre un véhicule léger et une voiture sans permis, aux alentours de 22h00.

Trois personnes sont impliquées dans l'accident : deux dans la voiture sans permis et une dans le véhicule léger.

L'accident s'est produit sur l'A837, dans le sens Saintes-Rochefort. La voiture sans permis s'étant engagée sur l'autoroute alors que c'est interdit. C'est la différence de vitesse, trop importante entre les deux véhicules, qui serait à l'origine de la collision.

Une enquête ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident

La conductrice de la voiture sans permis, âgée de 22 ans, a été désincarcérée dans un état grave. Elle a été héliportée au CHU de Poitiers.

Son passager, blessé légèrement, a quant à lui été transporté au centre hospitalier de Rochefort.

Au total, douze sapeurs-pompiers ainsi que le SMUR ont été mobilisés sur place. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Charente-Maritime pour déterminer les circonstances de l'accident.

CARTE - Lieu de l'accident sur la commune de Bords (17)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité