Vents violents. Un enfant de 10 ans très grièvement blessé après la chute d'un arbre près de Saintes

Un jeune garçon de 10 ans a été transporté dans un état très grave au CHU de Poitiers après avoir été écrasé par un arbre dans le jardin de sa famille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Drame ce mercredi près de Saintes, information de nos confrères de France Bleu La Rochelle : un enfant se trouvait dans un parc jouxtant la propriété familiale lorsque de fortes rafales ont déraciné et fait tomber un vieil arbre. L'enfant a été écrasé. Les faits ont eu lieu dans la commune de Montpellier-de-Médillan, en Charente-Maritime, vers 15 heures ce mercredi. 

Il nous a été confirmé qu'il s'agit d'un jeune garçon victime d'un important traumatisme crânien. L'enfant a été pris en charge sur place par les sapeurs-pompiers et le SMUR de Saintes.

Après avoir été médicalisé sur place, il a été transporté par hélicoptère vers le centre hospitalier régional de Poitiers.

Son pronostic vital est engagé.

La vigilance aux vents violents consécutifs au passage de la dépression Patricia, reste valable dans les quatre départements du Poitou-Charentes pour ce mercredi soir et la nuit de mercredi à jeudi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information