Ségolène Royal, ancienne présidente de région et ministre de tutelle en charge des transports, était présente ce matin à Rochefort sur les lieux de l'accident d'autocar qui a causé la mort de six adolescents. Elle a exprimé son effroi face à ce drame.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ségolène Royal est arrivée à la caserne des pompiers de Rochefort (où est installé la cellule de crise) au moment où les familles des victimes étaient reçues. 
"Il faut laisser les familles être ensemble, pouvoir expimer leur effroi, l'horreur qu'elles ressentent" nous a déclaré Ségolène Royal. "Le choc est effroyable, c'est le seul mot et encore il est faible par rapport à ce qui est vécu et ressenti" a-t-elle ajouté.

France 3 Poitou-Charentes

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information