Caillassage de bus à Soyaux : la ligne 6 perturbée jusqu'à la fin du mois

Des jets de projectiles sur un bus de la ligne 6 ont à nouveau été constatés dans le quartier Champ-de-Manoeuvre à Soyaux. Un troisième caillassage qui contraint la STGA à dévier la ligne en fin de journée jusqu'au 31 mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un bus a été caillassé la semaine dernière à Soyaux en Charente, c'est le troisième depuis le début de l'année sur la ligne 6.
Depuis, quatre arrêts ne sont plus desservis à partir de 17 heures dans le quartier Champ-de-Manoeuvre.

Ces restrictions de circulation ont été prises par la Société de Transport de Grand-Angoulême, la STGA qui maintient ces conditions jusqu'au 31 mars.

On veut vraiment que la situation redevienne calme" explique  Patrice Grand, le directeur de la STGA.
 

Reportage : Bruno Pillet, Cécile Landais et Marion Reiler.

Intervenants : Patrice Grand, directeur de la STGA, Société de Transports de Grand-Angoulême. Judith, habitante de Soyaux; François Nebout, maire de Soyaux (DVD)




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information