Neige sur la RN10 : les camions ont dû patienter à Barbezieux

Les poids-lourds ont été arrêtés dans le sens sud-nord sur la route nationale 10 une partie de la nuit du mercredi 28 février au 1er mars. Ils ont d'abord été cantonnés au centre routier avant de voir s'installer en bord de nationale, fait de place. Ils circulent de nouveau normalement.

Pour éviter qu'ils ne roulent vers le Nord et suivent la perturbation météo, notamment en région parisienne, ce jeudi 1er mars au matin, les camions ont été contraints de s'arrêter sur la RN10 à hauteur de Barbezieux en Charente. 

Vers 20h30, 21h mercredi soir, ils ont été arrêtés une première fois, avant de pouvoir reprendre la route vers 22 heures. Puis cette nuit, vers 4h30, la décision a été prise d'interrompre de nouveau leur circulation afin qu'ils ne se rendent pas en région parisienne, où les conditions de circulation s'annoncent difficiles ce jeudi. Le centre routier de Barbezieux ayant vite atteint les limites de ses capacités d'accueil, les camions ont dû stationner le long de la nationale.

► Cette interdiction de circuler a été levée dans le courant de la matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité