Il y aura un nouveau procès dans l'affaire de la petite Laly, le parquet d'Angoulême vient d'interjeter appel de la décision du tribunal correctionnel d'Angoulême qui avait relaxé l'institutrice.

Le parquet d’Angoulême vient d'interjeter appel de la décision du tribunal correctionnel d'Angoulême qui avait relaxé l'institutrice dans "l'affaire Laly". Le 8 janvier 2015, Laly, une petite fille de 8 ans est défenestrée et tuée par l'un de ses camarades à l'école du Sacré Coeur de Périgueux. Le 2 janvier dernier, le tribunal correctionnel d'Angoulême a relaxé Elisabeth Jaccard, la directrice de l'école du Sacré Cœur de Périgueux. La petite Laly avait été défenestrée par un camarade de classe, alors qu'elle s'était momentanément absentée de la salle de cours. L’enseignante, âgée de 48 ans était poursuivie pour homicide involontaire. 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité