Blues passion, le concert de Roger Hodgson a ému ses fans samedi soir à Cognac

Une grande émotion et un concert dont ils se souviendront longtemps, les fans de Roger Hodgson étaient aux anges samedi soir à Cognac. L'ancien guitariste et chanteur de Supertramp a repris tous ses tubes.

Roger Hodgson à Cognac
Roger Hodgson à Cognac © Thomas Chapuzot France Télévisions
It' raining again, Give a little bit, Dreamer, Logical song. Ces titres vous disent forcément quelque chose, quel que soit votre âge. Ce sont les tubes de Supertramp, le groupe anglais de rock des années 70 et 80.  Et ces chansons sont toutes signées de Roger Hodgson, le guitariste et chanteur du groupe.

 C'est lui qui était sur la grande scène du festival Blues Passion samedi soir à Cognac. Et Roger Hodgson a repris tous ses tubes devant un public enthousiaste. La majorité des spectateurs étaient âgés de 55 ans et plus, mais il y avait aussi beaucoup de jeunes, biberonnés à Supertramp gràce à leurs parents.
Le concert de Roger Hodsgon à Cognac
Le concert de Roger Hodsgon à Cognac © Thomas Chapuzot, France Télévisons

Et de l'avis de tous, c'était un concert comme on en voit peu. Les plus âgés y ont retrouvé leur jeunesse, les plus jeunes ont aussi été touchés par la musique et les chansons.
 Voyez le reportage de nos équipes sur place, Isabel Hirsch, Thomas Chapuzot, François Bombard, Jennifer  Russeil , Aurélie Grignard et Christophe Rio.
durée de la vidéo: 01 min 43
Le concert de Roger Hodgson a ému les fans à Blues passion
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cognac blues passions culture musique festival