Charente : aux petits soins pour sa barbe

Un Charentais s'apprête à participer à une compétition insolite : le 9 juin prochain, il sera en lice pour les championnats de France de barbe. Nous l'avons rencontré. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une compétition insolite : le championnat de France de barbe se tient le 9 juin prochain à Paris. Un habitant de Charente va représenter la Nouvelle-Aquitaine. Il s'appelle Neil et il est aux petits soins pour sa barbe.

Comme un sportif de haut de niveau, il se prépare, sous le regarde attentif de sa femme. Sa barbe lui demande deux heures d'entretien par jour.

Sa passion pour sa barbe fait de lui un pogonophile

A ce championnat, Neil est l'unique candidat de Nouvelle-Aquitaine.

Il rêve désormais de créer un club des barbus charentais.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information