Le comédien s'installe pour trois jours à Berneuil, au Grenier des Saveurs. Au menu : des ateliers, plusieurs rencontres mais surtout des représentations d'un spectacle où Robin Renucci lit des textes de Romain Gary.
Il est sans doute l'un des comédiens français qui parvient le mieux à parler de son métier. Passionné par son art, Robin Renucci n'est pas seulement ce comédien aperçu dans quelques films ou des séries TV. Cet artiste préside aussi aux destinées des Tréteaux de France dont il est le directeur.
De passage en Charente pour un long weekend, Robin Ranucci présentera notamment un spectacle où il lit des textes tirés du roman "La promesse de l'aube" de Romain Gary, en se faisant accompagner par un pianiste et un violoniste.
Autre temps fort de sa visite, la projection samedi soir d'un film "Sempre Vivu !" (Qui a dit que nous étions morts !) qu'il a réalisé en 2007.
Une de nos équipes l'a accompagné pendant ses premiers pas en Charente, après son arrivée à la gare d'Angoulême. Reportage de Celine Cabral et Cécile Landais.