Le chef Gilles Dudognon retrouve son étoile au guide Michelin

Il y a toujours 3 étoilés en Limousin dans la nouvelle édition du guide Michelin, mais avec un changement, si la Chapelle-Saint-Martin, à Nieul, retrouve une étoile, le Castel Novel, à Varetz perd en revanche la sienne. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La table de la Chapelle-Saint-Martin a récupéré son étoile. Un macaron que l'établissement avait un temps possédé avant de le perdre voilà plusieurs années. L'hôtel-restaurant 4 étoiles,membre du réseau Relais et Châteaux depuis plus de 40 ans, fait ainsi son retour dans le monde prestigieux des étoilés. Son chef, Gilles Dudognon, était à Paris pour assister à la cérémonie organisé par le fameux guide.


En Limousin, un établissement a en revanche lui perdu sa distinction. Le Castel Novel, à Varetz n'apparaît plus dans la version en ligne du guide rouge 2018.  Le Moulin de La Gorce, à la Roche-l'Abeille et la Table d'Olivier, à Brive, conservent quant à eux leur étoile. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information