Après trois victoires consécutives, les Brivistes sont remontés à la 9e place du classement. Ce dimanche 3 janvier 2021, à 18 heures, ils affrontent le Stade Français à Paris, avec un nouvel atout dans leur pack.
Commencer 2021, comme ils ont fini l'année précédente, en enchaînant les victoires, c'est tout ce que l'on souhaite au CA Brive qui se prépare à affronter le Stade Français à Paris, ce dimanche 3 janvier 2021, dans le cadre de la 13ème journée du Top 14.
Prometteur
Et pour cette reprise, les Brivistes sortent leur petit nouveau : Lucas Paulos (1m99!). Joker médical et international argentin, le 2e ligne de 22 ans s'est déjà bien intégré après à peine deux semaines à Brive.
"C'est un nouvel endroit, une nouvelle vie, et tous les joueurs m'ont bien reçu, tout le staff. J'ai vu qu'il y a du monde qui suit l'équipe et c'est plus facile d'arriver ici.", explique Lucas Paulos, qui sera scruté par les supporters, ce dimanche, lors de la rencontre au stade Jean-Bouin. Un match qui comptera sur la route du maintien en Top14.