13ème journée du Top 14 : le CA Brive se prépare pour affronter le Stade Français

Après trois victoires consécutives, les Brivistes sont remontés à la 9e place du classement. Ce dimanche 3 janvier 2021, à 18 heures, ils affrontent le Stade Français à Paris, avec un nouvel atout dans leur pack.

Lucas Paulos
Lucas Paulos © France Télévisions

Commencer 2021, comme ils ont fini l'année précédente, en enchaînant les victoires, c'est tout ce que l'on souhaite au CA Brive qui se prépare à affronter le Stade Français à Paris, ce dimanche 3 janvier 2021, dans le cadre de la 13ème journée du Top 14. 

Prometteur

Et pour cette reprise, les Brivistes sortent leur petit nouveau : Lucas Paulos (1m99!). Joker médical et international argentin, le 2e ligne de 22 ans s'est déjà bien intégré après à peine deux semaines à Brive. 

"C'est un nouvel endroit, une nouvelle vie, et tous les joueurs m'ont bien reçu, tout le staff. J'ai vu qu'il y a du monde qui suit l'équipe et c'est plus facile d'arriver ici.", explique Lucas Paulos, qui sera scruté par les supporters, ce dimanche, lors de la rencontre au stade Jean-Bouin. Un match qui comptera sur la route du maintien en Top14.

 

Le CAB joue à Paris face au Stade Français

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ca brive rugby sport