Autoroute A20 en Corrèze : attention travaux !

La prudence et la patience s'imposent sur l'autoroute A20. Entre le mercredi 29 mars et le vendredi 31 mars 2017, l'échangeur "Tulle - Aurillac Vigeois"  sera fermé pour travaux. Des déviations seront mises en place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À partir de mercredi 29 mars à 8h et jusqu'à vendredi 31 mars à 17h, l'échangeur n°45 "Tulle - Aurillac - Vigeois"  de la commune de Vigeois sera fermé dans les 2 sens de circulation.  

Il s'agit d'un chantier de sécurisation pour lutter contre les prises en contresens. Chaque année, selon autoroute.fr, ce sont près de 400 automobilistes qui empruntent les autoroutes à contresens ou qui engagent une marche arrière à hauteur des péages et des bandes d'arrêt d'urgence. 

Déviations

Des itinéraires de déviation seront mis en place durant toute la durée du chantier.  Les usagers sont invités à emprunter la RD920 et l'échanger n°46 "Perpezac-le-noir / Lyon / Clermont-Ferrand". 

La DIR Centre-Ouest (direction interdépartementale des routes) demande aux automobilistes la plus grande prudence à l'abord du chantier et rappelle la nécessité de respecter la signalisation temporaire et les limitations de vitesse mises en place.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information