Les secours n'ont malheureusement rien pu faire pour le jeune conducteur retrouvé dans un état grave dans le tunnel de la commune. Un autre jeune homme du même âge, légèrement blessé, a été transporté au centre hospitalier de Brive.
Un drame de la circulation, ce dimanche matin 25 juin, dans le centre-ville d'Uzerche, rue Pierre Mouly sur la RD920, en Corrèze. Les secours ont été appelés pour un accident impliquant un seul véhicule vers 6 h 30.
Dépêchés sur place, ils retrouvent dans le tunnel de la commune, une voiture qui a percuté l'une des parois. Un choc semble-t-il d'une grande violence.
Le conducteur, un Corrézien âgé de vingt-deux ans, rapidement pris en charge, se trouvait en état d'urgence absolue. Les secours n'ont malheureusement rien pu faire. Il est décédé sur les lieux du drame.
Un passager du même âge, en urgence relative, a été transporté au centre hospitalier de Brive pour une prise en charge de ses blessures légères.
Au total, une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cette intervention.
Une enquête est ouverte, menée par les brigades d'Uzerche et Treignac, pour déterminer les circonstances de cet accident.