Le Castres olympique annonce ce mercredi 7 octobre 11 nouveaux cas au Covid-19 au sein du club. Le match de top 14 prévu samedi 10 octobre à Castres contre le CA Brive est donc reporté à une date encore inconnue.
La ligue nationale de rugby (LNR) a été contrainte de reporter un second match d'affilé du club tarnais qui comptait trois cas de Covid.
La LNR a annoncé qu'elle allait prendre une décision jeudi 8 octobre en fin de journée concernant la tenue de la rencontre contre le CAB le dimanche ou en début de semaine prochaine, ou bien sur son report à une date ultérieure.
Les entraînements sont suspendus jusqu'à vendredi, les joueurs positifs sont à l'isolement, indique le club de Castres.
Il y a quinze jours, le CO avait déjà été contraint de déclarer forfait pour son quart de finale de Challenge européen, contre les Anglais de Leicester, en raison de quatre cas de Covid-19 dans son effectif et staff (trois joueurs et un membre de l'encadrement).
Le match entre Castres et Brive est déjà le quatrième reporté depuis le début de saison, après Stade Français-Bordeaux-Bègles, La Rochelle- Racing 92 et Montpellier-Castres.