Boulangerie braquée à Brive : le suspect a avoué

L'homme interpellé pour un vol avec arme commis ce jeudi 1er novembre dans une boulangerie de Brive a avoué les faits en garde à vue. Il comparaîtra devant le juge lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 49 ans a avoué être l'auteur du braquage de la boulangerie Le Pain Corrézien à Brive, ce jeudi 1er novembre.
Il avait menacé la vendeuse d'un couteau avant de s'enfuir avec l'argent de la caisse.

L'homme, connu jusqu'ici de la justice uniquement pour des infractions routières, aurait avancé des difficultés financières et la perte de son emploi pour des raisons de santé pour expliquer son acte.

Il devrait être placé en détention provisoire dans la journée, avant de passer devant le juge en comparution immédiate au tribunal correctionnel de Brive ce lundi 5 novembre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information