Mort d’un enfant de 5 ans dans un appartement à Brive, une enquête est ouverte

Un enfant de 5 ans a été retrouvé mort dans un appartement de Brive, ce 10 mars 2021 en fin de journée. Sa mère a été hospitalisée. Une enquête a été ouverte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce 10 mars 2021, à Brive, un enfant âgé de 5 ans a été retrouvé mort dans un appartement d'un immeuble HLM situé à l'angle du boulevard Marx Dormois et de la rue Baluze. 

Vers 18h, plusieurs véhicules de police et de secours stationnaient sur le parking de la résidence, suscitant de nombreuses interrogations chez les riverains. Peu après 18h30, la procureure de la République de Brive s'est rendue sur les lieux. Des hommes du SRPJ de Limoges sont arrivés en début de soirée. 

Les circonstances de ce drame restent à éclaircir

Selon Émilie Abrantes, procureur de la République de Brive, le médecin légiste n'était pas en mesure, dans la soirée, de se prononcer sur les causes du décès de l'enfant. Des examens médico-légaux vont être réalisés.

La mère ne présentait pas de blessures apparentes, mais elle a été prise en charge au centre hospitalier de Brive.

A ce stade, aucune piste n'est écartée ou privilégiée. Le SRPJ de Limoges et le commissariat de Brive ont été saisis. Une enquête a été ouverte.

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité