Choc frontal en Corrèze, un jeune homme de 20 ans décédé

Ce vendredi 8 juillet 2022, la collision frontale entre un motard et un camping-cariste provoque la mort du conducteur du deux-roues.

A 10h11 ce vendredi 8 juillet 2022, l’alerte est déclenchée chez les pompiers. Une dizaine de Brive et de Beynat se rendent sur les lieux de l’accident. Sur la RD921, à hauteur de Malemort, un motard et un camping-cariste sont entrés en collision. Un choc frontal qui a coûté la vie au conducteur du deux-roues, un jeune homme de vingt ans.

Quand les pompiers sont arrivés sur les lieux, ils ont tenté de réanimer le motard. Mais déjà en situation d’arrêt cardio-respiratoire, le jeune homme est décédé. Le conducteur du camping-car lui, a été transporté à l’hôpital de Brive en urgence relative.

Une enquête est ouverte par le parquet du département de la Corrèze pour connaître les circonstances de l'accident. Le conducteur du camping-car est actuellement en garde à vue. Les tests d'alcoolémie et de stupéfiants n'ont pas révélé la présence de ses produits illicites chez l'homme. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité