Fashion week : la Corrézienne Marine Serre acclamée

A 26 ans, Marine Serre a présenté son premier défilé à Paris le 27 février 2018 lors de la fashion week. Considérée comme une future "grande" de la couture, la jeune Corrézienne a passé l'épreuve avec succès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Collection automne/hiver. La fashion week a débuté à Paris le mardi 27 février 2018 et en ouverture de cette semaine de la mode, le très attendu défilé de Marine Serre. La jeune femme, native de Brive (Corrèze), adoubée par Karl Lagerfeld, a déjà fait ses armes chez de grands couturiers. En juin 2017, elle avait été distinguée par le prix LVMH décerné par un jury composé des créateurs des plus célèbres maisons : Dior, Vuitton, Kenzo…


Dans les coulisses, ce mardi matin, c'était l'effervescence des grands jours. Pas moins de 35 top models s'apprêtent à défiler pour Marine. Elles vont mettre en valeur les créations à la fois si futuristes et tellement contemporaines.




Marine Serre veut répondre à un quotidien d'aujourd'hui et de demain. Elle a conçu des vêtements souples, prêts du corps, répondant aux préoccupations des femmes en mouvement, sans oublier la poche pour smartphone intégrée !
Dans l'ombre, les parents, Sylvie et Éric, à la fois fiers et heureux pour leur fille qui a consacré des années à son travail pour être… consacrée. Car ce défilé est un véritable succès.

Acclamée et sans doute soulagée, Marine Cerre savoure. C'était l'un des shows les plus attendus de cette fashion week. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information