Cet article date de plus de 3 ans

Fashion week : la Corrézienne Marine Serre acclamée

A 26 ans, Marine Serre a présenté son premier défilé à Paris le 27 février 2018 lors de la fashion week. Considérée comme une future "grande" de la couture, la jeune Corrézienne a passé l'épreuve avec succès.
Collection automne/hiver. La fashion week a débuté à Paris le mardi 27 février 2018 et en ouverture de cette semaine de la mode, le très attendu défilé de Marine Serre. La jeune femme, native de Brive (Corrèze), adoubée par Karl Lagerfeld, a déjà fait ses armes chez de grands couturiers. En juin 2017, elle avait été distinguée par le prix LVMH décerné par un jury composé des créateurs des plus célèbres maisons : Dior, Vuitton, Kenzo…


Dans les coulisses, ce mardi matin, c'était l'effervescence des grands jours. Pas moins de 35 top models s'apprêtent à défiler pour Marine. Elles vont mettre en valeur les créations à la fois si futuristes et tellement contemporaines.


Le défilé des créations de Marine Serre à la fashion week de Paris


Marine Serre veut répondre à un quotidien d'aujourd'hui et de demain. Elle a conçu des vêtements souples, prêts du corps, répondant aux préoccupations des femmes en mouvement, sans oublier la poche pour smartphone intégrée !
Dans l'ombre, les parents, Sylvie et Éric, à la fois fiers et heureux pour leur fille qui a consacré des années à son travail pour être… consacrée. Car ce défilé est un véritable succès.

Acclamée et sans doute soulagée, Marine Cerre savoure. C'était l'un des shows les plus attendus de cette fashion week. 




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
mode sorties et loisirs