À Beynat, au lendemain de l'incendie qui a ravagé une grange appartenant au président du Conseil départemental de la Corrèze, l'enquête se poursuit. Elle s'annonce longue et minutieuse. Aucune piste n'est écartée. Pascal Coste ne se dit pas inquiet mais prend des mesures de sécurité.
Des techniciens en identification criminelle ont passé la journée du 13 février 2017 sur place. Au lendemain de l'incendie qui a totalement détruit un bâtiment agricole au lieu-dit Eyzat à Beynat en Corrèze, aucun indice n'est oublié. Aucune hypothèse n'est privilégiée.
Dans la nuit du 12 au 13 février 2017, le feu a pris dans une grange appartenant à Pascal Coste, le président du Conseil départemental de la Corrèze. 1400 m2 sont partis en fumée.
Ce lundi, les experts ont procédé aux relevés nécessaires à l'enquête, réalisé des prélèvement, pris des vidéos et des photos des lieux ravagés par les flammes. Les investigations vont se poursuivre, enrichies par l'interrogatoire de témoins éventuels et par une enquête de voisinage.
Les résultats des analyses ne seront pas connus dans l'immédiat et l'enquête s'annonce longue et minutieuse afin de ne négliger aucune piste. Le 7 novembre 2016, un autre bâtiment agricole, sur cette même exploitation avait pris feu.