Mondiaux d'enduro ISDE à Brive : jour #4 et les Français toujours en tête

Qui pourrait les arrêter ? Les Français font cavaliers seuls en tête du classement des FIM ISDE (Concours International des Six Jours de tout-terrain) qui se déroulent à Brive. Ce jeudi 31 août, la journée s'achève sur un nouveau succès malgrè une blessure. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les tableaux de classements se suivent, se ressemblent, et c'est tant mieux. Cela fait 4 jours maintenant que les mondiaux d'enduro ISDE ont débuté à Brive et ce jeudi 31 août sourit une nouvelle fois à l'équipe de France puisque les bleus sont toujours en tête ! 

Depuis lundi, les bleus enchaînent les victoires. Derrière eux, les autres nations jouent des coudes. À l'issue de cette 4e journée, l'Australie pointe à la seconde place, la Finlande est 3e. 



Quand blessure rime avec coup dur


L'équipe de France compte 4 pilotes : Jérémy Tarroux, Loïc Larrieu, Christophe Charlier et Christophe Nambotin. Ce dernier s'est malheureusement blessé à la main lors de cette 4e journée. Dans un chemin, le pilote est tombé après avoir heurté un caillou. Pour lui, la journée a été un peu plus compliquée et la vitesse n'était pas au rendez-vous mais les Français peuvent compter sur leur avance et surtout sur la ténacité du blessé : "Il faut qu'on finisse à 4. Je vais aller me faire soigner. Il faut aller au bout.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information