Qui pourrait les arrêter ? Les Français font cavaliers seuls en tête du classement des FIM ISDE (Concours International des Six Jours de tout-terrain) qui se déroulent à Brive. Ce jeudi 31 août, la journée s'achève sur un nouveau succès malgrè une blessure.
Les tableaux de classements se suivent, se ressemblent, et c'est tant mieux. Cela fait 4 jours maintenant que les mondiaux d'enduro ISDE ont débuté à Brive et ce jeudi 31 août sourit une nouvelle fois à l'équipe de France puisque les bleus sont toujours en tête !
Depuis lundi, les bleus enchaînent les victoires. Derrière eux, les autres nations jouent des coudes. À l'issue de cette 4e journée, l'Australie pointe à la seconde place, la Finlande est 3e.
Quand blessure rime avec coup dur
L'équipe de France compte 4 pilotes : Jérémy Tarroux, Loïc Larrieu, Christophe Charlier et Christophe Nambotin. Ce dernier s'est malheureusement blessé à la main lors de cette 4e journée. Dans un chemin, le pilote est tombé après avoir heurté un caillou. Pour lui, la journée a été un peu plus compliquée et la vitesse n'était pas au rendez-vous mais les Français peuvent compter sur leur avance et surtout sur la ténacité du blessé : "Il faut qu'on finisse à 4. Je vais aller me faire soigner. Il faut aller au bout."