Replay. Municipales 2020 : revoir le débat les candidats de Brive-la-Gaillarde

À quelques jours du premier tour des élections municipales, France 3 Pays de Corrèze vous propose un débat entre les quatre candidats qui mènent une liste à Brive-la-Gaillarde. Rendez-vous à 21h45 sur France 3 mercredi 11 mars et en replay ci-dessous. 

Comme en 2014, quatre candidats briguent le fauteuil de maire à Brive-la-Gaillarde. Il y a six ans,  Frédéric Soulier (UMP-UDI) avait remporté le second tour face au maire sortant Philippe Nauche (PS-PCF-Modem), avec 58,81% des voix.  
 
Qui sera le prochain maire de Brive ? France 3 Pays de Corrèze vous propose un débat entre les quatre candidats, à suivre mercredi 11 mars à 21h45, pendant 45 minutes, à retrouver en replay ci-dessous. 

Mathilde Brazeau recevra : 
 

  • Chloé HERZHAFT, VEC, candidate EELV avec sa "liste écologiste et citoyenne de Brive", est presque exclusivement composée de nouveaux venus en politique. 
 
  • Shamira KASRI, DVG, conseillère d'opposition qui a quitté le PS. Elle est en tête de la liste "Brive, un futur en commun" avec des représentants de LFI et Génération.s
 
  • Paul ROCHE, UG, premier secrétaire du PS en Corrèze, guide la liste "Brive notre avenir", soutenue par le PCF, ainsi que les mouvements Nouvelle Donne et Place Publique. 
 
  • Frédéric SOULIER, UD, le maire sortant, mène la liste "Un projet pour Brive #2" soutenue par sept partis : LR, LREM, MoDem, Agir, UDI, Mei et Parti radical) 


→ Municipales 2020 : Brive en chiffres 
Ce débat (enregistré dans les conditions du direct) sera diffusé sur France 3 Pays de Corrèze mercredi 11 mars à 21h45, et disponible en replay jeudi 12 mars.

 Revoir le débat entre les candidats des municipales à Brive : 


→ La carte des débats organisés sur les antennes de France 3
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité