Rugby : le CA Brive accueillera le Racing 92 devant 5000 spectateurs

Pas de dérogation pour cette rencontre de préparation prévue ce vendredi 28 août à 19h. Le match se déroulera devant 5000 spectateurs. Il servira de test en vue du premier match de Top 14 et d’une éventuelle augmentation de la jauge à 9 500 spectateurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

N'en déplaise aux supporters qui attendent avec impatience la reprise des affrontements sur la pelouse du Stadium, le premier match du CA Brive se déroulera ce samedi 28 août 2020 devant 5000 spectateurs, pas un de plus, alors que le Stadium compte 14 000 places dont 11 000 places assises.

La dérogation demandée par la direction du club n'a pas été accordée par la préfecture de la Corrèze. Du moins pas pour ce premier match de préparation face au Racing 92.
La rencontre servira de test avant la reprise du Top 14 prévue le 5 septembre face à l'Aviron Bayonnais. Si les conditions sont jugées satisfaisantes, la jauge pourrait alors être élargie à 9500 spectateurs, comme le réclame le club.

Le club appelle ses supporters présents au match samedi à bien respecter les gestes barrières, le port du masque, et à suivre les différentes consignes de sécurité. Sans quoi l'accès au stade pourrait encore être limité pendant plusieurs semaines.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information