Souvenirs, souvenirs: Johnny Hallyday à Objat le 31 juillet 2000

Johnny Halliday en concert à l'Olympia (archives) / © AFP PHOTO MEDHI FEDOUACH
Johnny Halliday en concert à l'Olympia (archives) / © AFP PHOTO MEDHI FEDOUACH

C'était un événement considérable pour Objat, petit village de Corrèze, où le chanteur sans doute le plus mythique de la scène française, était venu se produire en plein air.

Par Christian Bélingard

L'obstination du comité des fêtes d'Objat avait permis d'organiser ce concert improbable. Voici un reportage diffusé sur France 2 qui rendait compte de ce moment inoubliable:

Les organisateurs du concert 2012 sont évidemment soucieux de renouveler la performance. Voici le clip de la tournée actuelle du chanteur:

Aux dernières nouvelles, Johnny envisage une nouvelle tournée en 2013. Pour fêter ses 70 ans, le rockeur entreprendrait celle-ci à compter du printemps prochain. Cette tournée 2012 s'annonçait mal avant le concert du Stade de France qui a rassuré tous les fans.

En ce qui concerne le concert de samedi, il ne reste plus qu'une vingtaine de places assises et des places debout. A noter que le concert aura lieu cette fois au coeur d'Objat sur la place Jean Lagarde. Pour obtenir une place, il faut appeler le 05 55 24 68 54.

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus