Les vacanciers n'oublient pas Collonges-la-Rouge pendant les fêtes

Nous sommes loin des grandes journées estivales où les rues de Collonges-la-Rouge sont noires de monde. Mais la cité corrézienne n’est pas boudée, même par temps de brume.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Collonges-la-Rouge se réveille embrumée. Le thermomètre est proche de zéro. Les rues sont clairsemées mais si ce n’est pas la foule des grands jours, les touristes n’ont pas boudé le village, considéré comme l’un des plus beaux de France.

Les quelques commerçants qui ont ouvert le rideau ne sont mécontents. Cette affluence est toujours bonne à prendre. Moutarde violette, liqueur et autres spécialités aux noix font des heureux. Ce dimanche 30 décembre, ils étaient Belges notamment.


Le reportage d’Antoine Wernert, Marine Nadal et Antonio Dos Santos.Intervenante : Edith Bigre, vendeuse à "La distillerie des terres rouges"
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information