Le nouveau single de Trois Cafés Gourmands co-écrit avec Jean-jacques Goldman : "Ça fait deux ans et demi qu’on garde le secret"

Le nouveau single du groupe corrézien, Trois Cafés Gourmands s'intitule "QUAND ?" et il sort ce vendredi 23 septembre. Un titre co-écrit avec le ténor de la chanson française, une figure aussi discrète qu’adulée : Jean-Jacques Goldman. La chanson fera partie des quatorze titres de l’album, prévu lui pour le 25 novembre.

Ils ont gardé le secret pendant deux ans et demi. Le groupe corrézien Trois Café Gourmands nous a offert cette nuit le tout premier titre de son nouvel album, prévu pour fin novembre.

QUAND ? a été co-écrit dans l’ombre, avec celui qui se retrouve régulièrement en tête du classement des personnalités préférées des Français, le chanteur et compositeur Jean-Jacques Goldman.

Ce n'est pas une chanson faite par Jean-Jacques Goldman. Il était essentiel pour lui qu’il y ait une partie de nous avec sa patte à lui. C’est une coécriture ce titre, donc la fierté est là. […] On est très fiers et on se rend compte du privilège que nous avons.

Mylène Madrias, chanteuse du groupe Trois Cafés Gourmands

France 3 Limousin

Cette chanson, présentée comme un hymne "écolo-conscient", va bien au-delà de cette thématique. 

Le titre, rythmé par la guitare et la batterie, pose les questions du moment. Il a été composé il y a un an et demi, bien avant de la guerre en Ukraine ou les problématiques actuelles, liées à l'énergie. 

La chanson fera partie des quatorze titres de l’album, prévu pour le 25 novembre.

Le nouveau titre du groupe corrézien, Trois Cafés Gourmands, qui figure sur leur nouvel album, prévu pour le 25 novembre 2022. ©Trois Cafés Gourmands