Corrèze : un homme de 86 ans porté disparu

Publié le
Écrit par Olfa Ayed
Parti à la cueillette des champignons le 25 novembre 2021, il n'est pas réapparu depuis.
Parti à la cueillette des champignons le 25 novembre 2021, il n'est pas réapparu depuis. © Facebook de la gendarmerie de Corrèze

Depuis qu’il a quitté son domicile pour aller cueillir des champignons, un homme de 86 ans est porté disparu. La gendarmerie de Corrèze est à sa recherche.

La gendarmerie de la Corrèze est à la recherche, depuis jeudi 25 novembre 2021 à 18h20, d’un homme de 86 ans. Ce dernier a quitté son domicile aux alentours de 14 heures pour cueillir des champignons. Il n’est, depuis, pas réapparu. Il serait parti en direction de la Colomberie à Sainte-Féréole, indique la gendarmerie.

L’octogénaire est vêtu d’un pantalon vert kaki avec des traces de peinture, d'une doudoune bleu marine tachée de peinture et de bottes. Il mesure 1m70 et pèse 71 kg, détaille la gendarmerie de Corrèze dans une publication Facebook.

En cas de découverte composez le 17 ou contactez la gendarmerie de Donzenac au 05 55 85 69 50.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.