La Grande semaine de Pompadour reportée d'un jour en raison du décès de Thaïs Meheust

Pompadour (illustration). / © France 3 Limousin
Pompadour (illustration). / © France 3 Limousin

A Pompadour, les épreuves de la Grande semaine devaient débuter mercredi 11 septembre 2019, elles ont été décalées de 24 heures. Les organisateurs ont modifié l'agenda de la manifestation pour permettre aux compétiteurs d'assister à une cérémonie en hommage à Thaïs Meheust décédée samedi dernier.

Par Marine Guigné

Le décès de Thaïs Meheust, 22 ans, lors de l’épreuve du Grand National de concours complet du Haras du Pin dans l'Orne, le 7 septembre 2019 lorsd'un cross, endeuille le sport équestre. 

Les organisateurs de la Grande semaine de Pompadour ont décidé d'aménager le programme des compétitions pour permettre aux cavaliers, amis et coéquipiers de Thaïs Meheust d’assister à la cérémonie qui aura lieu en sa mémoire le mercredi 11 septembre à 14h30 à Irreville dans l'Eure. 

La Grande semaine de Pompadour est décalée d'un jour. Elle débutera jeudi 12 septembre 2019. Les finales nationales des jeunes chevaux de sport en concours complet d'équitation, ainsi que le championnat de France Anglo-Arabes auront bien lieu mais le planning a subi quelques modifications. 

Les cross des 4 ans auront lieu jeudi après-midi. Les modèles des 4 et 5 ans seront également reportés au jeudi. Les épreuves des jours suivants restent inchangées.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus