Six mois de répit pour le centre d'appels Coriolis sur la commune de Saint-Augustin dans la Corrèze

Après une heure trente de comité d'entreprise ce mardi 21 juillet après-midi, les représentants du personnel sont ressortis soulagés des discussions avec leur direction. Le sursis pour les 44 emplois du site corrézien a été prolongé. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les représentants du personnel du site corrézien de Coriolis savent qu'ils ne sont pas tirés d'affaire, mais l'avenir semble un peu moins sombre. En comité d'entreprise, ils ont appris que la direction nationale du groupe avait négocié six mois de travail supplémentaires avec Orange, l'unique client du centre d'appels de Saint-Augustin. Alors que l'accord triennal devait s'achever en décembre, il est donc prolongé jusqu'en juin 2016. 

Mais ce n'est pas tout. Toujours selon les syndicats, la direction aurait affirmé veiller à ce qu'Orange fournisse assez de travail pour les 44 salariés du site, elle serait également à la recherche de nouveaux clients. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information